Je suis toujours heureuse de prendre mon petit café du matin en lisant les News, toujours diverses et variées de mon site préféré.
Et aujourd?hui en lisant l'article sur la collaboration de la marque Maje avec la fine (??? ) équipe des Putafranges, elles se nomment d'elles-mêmes, ma tasse s'en est renversée!
Après avoir régulièrement adapté les models vus sur les podiums des défilés..., les stylistes sont-ils si déprimés pour me faire croire que cette collaboration, qui a dû leur coûter un bras, va me faire décoller ?
Et bien, non.
Au vu des tendances et des models proposés par les Putafranges pour Maje, déjà largement diffusés depuis un bon moment chez d'autres marques, je trouve que cela sent vraiment le réchauffé.
Sommes nous tombés dans cette spirale de la commercialisation ou n'importe quel nom circulants dans les médias, suffirait-il à tenter de nous séduire ?
Et bien, non merci.
Il y a des maîtres de la profession comme Madame Rei Kawakubo, qui avec beaucoup de passion et d'humilité, collabore avec d'autres enseignes et qui a cette générosité de nous faire le cadeau de pouvoir porter très prochainement ses créations.
Un grand merci à toute l'équipe mode pour toutes ces informations, ces décryptages, qui non seulement m'aide à trouver les pièces maîtresses de ma garde-robe, mais également qui me permettent de découvrir en avant-première les bonnes ou les mauvaises Icônes de ce monde toujours fou de la mode.
"La mode se démode, le style jamais". Coco Chanel
Bonne journée et chapeau bas.