Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ah! Je me demandais si j'allais l'acheter ou pas, et l'article m'a convaincue! C'est vrai qu'il y a une vraie différence entre tes deux mollets! Et ça fait naturelle. Je vais devenir une adepte de ce produit si ça marche aussi bien sur moi
Je prends note aussi! Ma pâleur me complexe...
Par copntre j'ai une question: une fois que le produit a pénétré, est-ce que la peau reste fort grasse? Je n'utilise presque jamais de lait hydratant et j'ai horreur des pommades justement à cause de ça :o
Ils se mettent tous à sortir, un produit, qu'ils veulent faire passer pour autre chose que de l'auto bronzant cette année je trouve, enfin pour cet été.
La jambe parait vraiment orange, je n'aime pas du tout.
Très honnetement le rendu n'était pas orange. Pas sur moi en tout cas! C'était léger, fluide, vraiment naturel! L'image a du être légèrement retouchée au niveau de l'éclairage - car je n'ai pas encore de studio photo à la maison, voila tout
En ce qui concerne les autobronzants progressifs, c'est vrai que c'est la grande mode: Nivéa, L'Oréal, Dove, Evian pour ne citer qu'eux s'y sont mis. Ils fonctionnent sur le même principe je suppose donc qu'ils se valent tous plus ou moins...
Perso, ça m'a convaincue, vue que je n'ai plus le temps pour les uv et que les "vrais" autobronzants me font une peau zébrée... Je cours l'acheter dès demain...
moi je penssait l'acheter mais ce matin en entrant dans la salle de bain je voi que ma mere m'a devancé, donc je mi suis mise, pour le moment je sait pas encore si ça marche mais c'est agréable a metre, je donne mon avis dans cinqs jours
jours