Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
L'acteur Guillaume Depardieu est décédé lundi à l'hôpital de Garches, à l'âge de 37 ans, après "avoir contracté un virus qui a provoqué une pneumonie foudroyante", selon l'agent de son père.
C'est triste. Il a eu une vie déjà assez dure avec son amputation etc. Il était aussi beaucoup dans les excès comme s'il voulait profiter de la vie tres vite avant de partir.
Ca fait bizarre. Il a eut une vie tellement dissolue. C'est triste de finir comme ça, si jeune. Je pense que ça ne va pas arranger l'état de son père...
Ouaip, j'aimais pas trop le personnage grande gueule, mais bon, il a vraiment pas eu une vie simple...
Enfin, c'est toujours et quand même trop jeune...
Je trouvais son côté grande gueule assez attachant. J'sais pas, j'l'aimais bien sans vraiment l'aimer. Il avait quelque chose de très fort, qu'on l'aime ou pas, on ne pouvait pas rester indifférent à lui.
C'est tellement jeune..