Pujadas bientôt sur les talons de Ferrari ?

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Je suis une fidèle du JT de France 2. Je l'ai toujours regardé. Je ne pourrai pas expliquer pourquoi. Sans doute à cause du contenu.

Après, je ne pense pas que les baisses d'audiences du JT de L. Ferrari soient dues à son imcompétence. Les fidèles du JT de TF1 étaient habitués à PPDA et le fait qu'il soit jeter comme un mal propre et remplacer sur un coup de tête...
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Je regarde le JT de Canal plus et le 6mn à M6, et lorsque mes parents sont là c'est France 2. Je regarde ces chaines tout simplement parce que je les sens beaucoup moins influencées que TF1, surtout au niveau politique ( d'ailleurs j'évite complètement de regarder cette chaine, puisque je ne cautionne aucune des émissions/concepts présentés, et surtout le parti politique qu'il soutienne... )

Sinon, je trouve que l'acharnement envers L. Ferrari est un peu abusé. Certes, je trouve qu'elle n'est pas toujours une très bonne présentatrice, mais il ne faut pas non plus exagéré. Les médias la rabaissent sans cesse, et à force les gens en font de même, c'est un peu ridicule.
 
5 Juin 2008
90
8
4 699
st cassin
Cé.;841952 a dit :
Je regarde le JT de Canal plus et le 6mn à M6, et lorsque mes parents sont là c'est France 2. Je regarde ces chaines tout simplement parce que je les sens beaucoup moins influencées que TF1, surtout au niveau politique ( d'ailleurs j'évite complètement de regarder cette chaine, puisque je ne cautionne aucune des émissions/concepts présentés, et surtout le parti politique qu'il soutienne... )

Sinon, je trouve que l'acharnement envers L. Ferrari est un peu abusé. Certes, je trouve qu'elle n'est pas toujours une très bonne présentatrice, mais il ne faut pas non plus exagéré. Les médias la rabaissent sans cesse, et à force les gens en font de même, c'est un peu ridicule.
+1: ca résume tt à fait ma pensée!!finalement je me mets pas mal au courant de l'actu via le net.
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Souvent France 2 ou Canal parce que je reste souvent sur la chaîne où je suis et je suis vraiment pas souvent sur TF1...
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Franchement c'est pas le présentateur qui fait la difference, mais le contenu. Et me faire servir la daube TF1 déjà digerée par Sarkozy, euh non. Et même si F2 est aussi influencé, je prefre quand même. (Allez Pupu quoi :coiffe:)
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Eh l' Auvergne c'est BIEN :coiffe:
Sinon je regarde toujours le JT de France 2, Delahouse est un dieu, je bave devant ma télé tous les week end. Et Pujadas, je ne peux pas le voir, mais je fais avec.
 
9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
Ce qui est dingue quand même c'est la différence entre la Laurence Ferrari sur Canal + et la même sur TF1.
La première était dynamique, pertinente et impertinente, élégante et souriante bref une très bonne journaliste.
Que là à TF1 elle est fade, stressée, elle fait des fautes de français...
Je n'ai qu'une chose à dire: LIBEREZ LAURENCE !
(pardonnez moi, il est tard :happy: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes