Ce sujet est dédié aux réactions à l'article L'Instant Putassier #18 - Les gens qui n?évoluent pas.
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
Pr. Bobby Freckles;843815 a dit :Pourquoi dure ?
Je rajouterai donc une 3ème catégorie à celles des autres chercheurs : le GENEPA, c?est quelqu?un qui se refuse à être heureux parce qu?il a peur.
Il existe de véritables obstacles, tout comme il est facile de reconnaître des barrières mineures servant d?excuses.
viestrella;844023 a dit :mouis .......
je fais partit des gens qui ont une vie de routine metro dodo boulot , manger dormir en aucun cas je pense etre une genepa .........
grace a ma routine , a mon boulet ai pieds , j'ai doubler pas mal de monde a mon taf , j'ai bien evoluer dans mon metier et pris du grade......comme dans ma vie de tous les jours...........et je remercie les personnes qui ont confiance en moi.
comme quoi les genepa dit les mollusques peuvent evoluer.
desolé mais j'hadere absolument pas a cette article......
Snow;844053 a dit :Ca, c'est moi. J'en suis consciente mais je me fais violence pour ne pas changer en me disant que c'est normal. Que faire docteur ?
Artefact.;843818 a dit :Je rajouterai que les GENEPA disent régulièrement qu'ils ont "beaucoup évolués ces derniers temps". C'est gentil à eux de prévenir parce que sinon on le remarque pas tellement.