Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
c'est pas difficile d'en faire une overdose, je deteste ces chanteurs qui gemissent ont diraient des chevres et merde! un peu de gaité...J'en ai marre des morceaux qui se lamentent
Le clip de "No Bravery" passe tout le temps quand je regarde les chaines musicales, ça en devient insupportable (et encore, je n'écoute jamais la radio).
Que ce soit James Blunt ou autre, quand la chanson passe presque toute la journée au bout d'un moment ça me défrise.
Encore si ses chansons seront un peu joyeuse, ça passerait un peu mieux.
Moi y m'dérange pas. Ptêt bien parceque j'écoute une ptite radio locale où ils passent vraiment de tout et sans doute aussi parceque ça fait quelques mois que j'ai plus les chaînes musicales (désintoxication maternelle oblige.. (oué, c'est bon, j'avoue, j'ai rerajouté MTv en douce )
J'aime pas ses chansons mais pour ma part je l'entend pas souvent, en même temps j'écoute rarement la radio + d'une heure. Le pire je dirai c'est Kean [nan j'peux pas les blairer ]