Bonjour
Actuellement j'ai réalisé mon plus gros projet faire des études au Japon, j'y suis depuis Janvier, mais après avoir passé 3 test successifs et de les avoir échoué et de les avoir repassé ensuite avec succès. Il y a deux jours j'ai passé un test encore (on fait que ça quand on change de niveaux) et j'avais vraiment révisé , j'avais vraiment pris le coup. Et je me disais ça y est celui ci je vais y arriver du premier coup c'est devenu un de mes objectifs d'avoir à le passer du premier coup , mais boum la rebelotte, à ce test je me suis encore viandé, pour la 4 eme fois, puis hier en recevant le résultat j'en ai pleuré et aujourd'hui j'en ai pleuré , puis je suis tombé par hasard sur l'article madmoizelle en cherchant sur internet, parce que j'ai envie de progresser , mais digéré l'échec encore est difficile pour moi. après les gens de ma classe ne comprennent pas trop qu'on puisse échouer parce que tout ça on l'a vu, du coup ça fout un peu la pression vous voyez . Mais après des camarades m'ont réconforté, mais j'en ai encore gros sur le coeur . Donc voilà, lire cette article m'a donné une nouvelle raison de me relever et de relativiser, mais bon c'est pas gagné . Merci Madmoizelle