Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le principe est plutot original, amusant voire suprenant,.. tout comme le prix d'ailleurs.
Avec toute la bonne volonté du monde, je ne dépenserai pas 400? pour un tel ensemble.
Mais bon, hormis ce hic, le concept n'est vraiment pas mal.
sincerement j aime pas du tout
autant les dessous poker je trouvais ça mignon (mais cher) mais la je trouve ça trop moche (surtout l ensemble morpion...) et cher
Déjà que je suis nulle au morpion, je vais pas aller me coller ce truc sur les fesses, qui plus est pour ce prix là et que ça cache mon nombril, alors là non.
Euh non, je ne suis pas fan. Le plus atroce, ce sont les bas sur la photo de droite (bon, et un peu la tronche de la fille aussi, je ne sais pas si c'était censé lui donner un air mutin...) .
Je trouve ça plutôt marrant, surtout le Sodoku ^^ . A Osé si le prix n'était aussi exessif ... ( ouais 400? dans un ensemble, juste pour rire, faut pas abusé ! )
je trouve aussi que l'idée etait bonne, mais rien a faire, les coupes et les prix ... juste non, ca ne devient plus possible tout d'un coup ... ca aurait ete tellement marrant sinon !