Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ohhhh c'est sublime ! J'adore ce teaser, tout est parfait même que ça m'a donné le sourire.
Je n'ai vu que Toy Story niveau Pixar parce que je me suis collé en tête que rien ne valait les vieux Disney, je crois que je vais vite changer d'avis.
Mam'zelle BN> Bin c'est un personnage inventé par Pixar.
En regardant les indestructibles, j'ai tout de suite été frappée par les ptits vieux! Je les trouvait si mignons, tellement réussis!! Et je me disais que ça aurait été génial s'ils faisaient un film avec des vieux.
Alors en apprenant la nouvelle, jsuis super contente!!
Une maison qui vole grâce à des ballons ça me rapelle James et la Pêche Géante, qui a au passage absolument génial.
Etant une inconditionnelle de Pixar, je sens que ça va encore bien me plaire tout ça!
Il à l'air fort sympathique ce petit pixar là!! Je croit que je vait attendre le 29 mai avec beaucoup d'impatience!!
et oui je suis fan des dessins animés, il est bon de gardez en nous un part d'enfant non?...non??