Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je trouve que c'est une très bonne initiative de la part de body shop, faut qu'on trouve un remède a cette maladie de M**** !!!
En même temps, je reste sur mes gardes, si cette marque fait ça c'est aussi pour se faire de la pub et donner une bonne image d'elle-même !!!
Super idée car de nos jours nombreuses sont les personnes qui feignent la présence de cette pandémie....
Les femmes sont une population beaucoup touchés , je pense que l'association de Body shop & Aides est superbe pour faire véhiculer un message de prévention...
Alors les filles toutes chez Body shop le 1er décembre pour soutenir cette cause !!!!
en effet c'est une très bonne initiative comme ils en ont souvent chez body shop!!ce sera donc un double plaisir de s'y rendrepour faire un beau geste d'une part et pour s'offrir leurs merveilleux produits d'autre part.
de plus il ne faut pas oublié qu'à chaque fois que nous allons à body shop nous faisons une bonne action puisque la marque fait du commerce équitable et est contre les tests sur les animaux!
En espérant que cela dure malgré son rachat par le géant l'oréal!