Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le téléchat ca me faisait flipper quand j'étais enfant et aujourd'hui encore rien qu'à voir l'image ça me mets mal à l'aise, et pourtant j'adore les chats.
Téléchat !!!! J'adorais !!
C'est peut être ça qui a conditionné mon amour incommmensurable pour nos amis félins..
Mais maintenant à chaque fois que je le regarde, ça me fait peur...ce qui expliquerait ma récente allergie?:knockout:
Oooooooooooooooooh! Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci pour cette vidéo de Téléchat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne le ratais pas une seule fois quand j'étais petite, et j'ai pleuré toute les larmes de mon corps quand ça s'est arrêté!!! Depuis le temps que je cherchais une vidéo d'une émission !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci! :coeur2::coeur2::coeur2::coeur2::coeur2::coeur2::coeur2::coeur2::coeur2::coeur2::coeur2::coeur2::coeur2::coeur2::coeur2::coeur2::coeur2::coeur2::coeur2::coeur2::coeur2::coeur2::coeur2:
Lol
Bon, le bouquin spécial félidé est aussi à mettre de toute urgences sur ma liste de cadeaux de nowel!