Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai découvert le cachemire il n'y a pas longtemps, que c'est douuuuux... Par contre j'ai découvert le prix avec, 150? pour un pull-que-j'ai-le-même-en-coton-à-10?...
L'univers est très doux, ça a l'air confortable, mais c'est vraiment trop basique, surtout pour les couleurs (je n'aime ni le beige ni le gris).
Quand j'ai vu les photos sur la page d'accueil ça m'a fait craquer. Je me suis laisser tenter à regarder les articles proposés.... Puis j'ai vu le prix . 200 euros le pull !! Sans moi !!
J'ai vraiment adoré la page d'accueil du site alors je vais regarder et je trouve que c'est pas génial. Les prix sont assez hauts mais bon en meme temps c'est du cashmere mais je trouve vraiment les modeles bof. J'en ai vu des plus beaux chez Zara a 60?
en effet, c'est chéros...
je vous conseille plutot le site rueducachemire.com, j'ai testé et c'est à ce jour le meilleur rapport qualité prix sur le cachemire que je connaisse, et pourtant j'ai eu souvent des déceptions sur d'autres enseignes. maintenant, si d'autres personnes ont des plans encore meilleurs, je suis à l'écoute!