Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est joli mais en tant que vrai myope, porteuse de lunettes en permanence je me méfie toujours un peu de ce genre de gadget, je me vois déjà semer des morceaux de branches de lunettes au moindre choc et finir avec des lunettes avec des branches dépareillé.
En tant vraie myope aussi ( Ouaii... j'suis pas la seule!! è_é ) je trouve ça bien... on peut changer de " look " selon nos envies... J'aime bien l'idée qu'on est pas obligé d'avoir la même paire de lunette deux jours d'affilés!! =D
Mais bon c'est vrai aussi que le côté pratique me fait un peu peur.... pas l'air trés solide tout ça!!! =s
ya plein d'autres lunettes personnalisables: Dilem, Zenka, chez Krys etc
pour les demoiselles qui disent qu'elle risque d'en perdre/d'en casser...au pire vous aurez une monture noire toute simple ^^ (et normalement il est possible de recommander des "décors")
Avoir l'impression d'avoir plusieurs pairs de lunette pourquoi pas ?
Mais je vais trop souvent chez l'opticien pour faire réparer mes lunettes alors trop peur que ça se casse trop facilement et à tous les coups obliger je perds les petits clips et les retrouve jamais LOL.
Ayant réussis a perdre un verre de lunette et ne l'avoir jamais retrouvé je me méfie ...
Bof bof.. Je porte des lunettes de temps en temps ( et oui une myope en plus ) et je trouve que prendre des trucs comme ça de 1) sa doit vraiment pas etre pratique et trés fragile et de 2) les motifs sont moches je trouve. Aprés chacun ses gouts mais comme on le dit plus haut je prefere m'acheter une ou 2 paires avec une belle monture plutot que ça.