Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Cet album est tout simplement DELICIEUX. J'en ai parlé il y a 2 mois environ à mes parents, et quelques jours plus tard, hop ! Midnight Boom tournait à fond et en boucle dans ma chaine hifi. Et je dis bien A FOND et EN BOUCLE ! A tel point que mes parents pétaient un cable
Chaque chanson est vraiment géniale, recherchée, travaillée, et la voix d'Allisson est digne de celle de Björk, dans les plus graves : mélodie, coffre, force, capacité à hurler quand il le faut, tout passe (L)
Vraiment FAN.
Non, en fait le truc c'est que j'ai plusieurs expressions qui ont tendance à revenir dans ce que j'écris, et l'une d'elle c'est "sur le cul", et tous ses dérivés !
No Wow et KOYMS ne m'ont pas mis sur le cul, même s'ils m'ont plu, mais celui-ci a trouvé la recette pour... me faire sauter au plafond.
(je vais prévoir un réservoir d'expressions comme ça lol)
Au risque de me faire lyncher par la population mademoiselle, l'album est bien, mais sans plus. Après, c'est sur, on aime où on aime pas. Je trouve certains titres pas mal, mais globalement, ça manque de mélodie, de musicalité. Donc en résumé, ce n'est pas vraiment mon style.
:heartbeat:miam miam miam et RE-miam! Meme si le chanteur ma fait penser à un de mes professeurs en concert(ce qui est .....trou-blant). c'etait excellent et j'ai ad-o-ré!
D'accord avec toi Shanty,je trouve cet album plutôt chiant à part deux,trois titres comme "what new york used to be".M'enfin,j'ai jamais accroché à ce groupe de toute façon même s'ils ont un certain talent.