L\'Instant Putassier #24 - La Procrastination

13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
J'ai meme pas réussi à le lire en entier tellement je suis dedans en ce moment, et ça m'a stressée encore plus.
C'est un putain de cercle vicieux ! Il faut que je fasse ça, oui mais ça me stresse, pas grave allez je m'y mets, ah merde c'est stressant, je vais m'y mettre un peu plus tard...
 
N

Nonoy

Guest
Owi, comme je me sens concernée par la procrastination ! *__*
Je n'ai découvert que récemment le fait que ce genre de flemme avait un nom... C'est une horreur, d'être comme ça. :gonk:
Mah bon, en ce qui me concerne je lutte contre ma flemme ! XDD (mah, ça marche un peu quand même, hein... et puis il le faut, on n'a rien sans rien ;_;)
 
13 Décembre 2007
313
33
2 889
Villetaneuse
billytalent1;883731 a dit :
Purée, cet article, c'est moi !! :Puppyeyes

Je me suis dis la même chose quand j'eus fini de lire l'article . En plus avant de lire l'article j'etais en train de feignaissé sur internet afin de ne pas travailler ...
Bon va falloir m'y mettre .
 
22 Mars 2006
59
2
3 669
Lyon
Toujours aussi pertinente et impertinente la demoiselle :P
Ca me rappelle le groupe Facebook " J'ai un problème de motivation ... jusqu'à ce que j'ai un problème de temps !".

Je me file des coups au derch h/24 en ce moment, c'est la semaine of ze devil of zi exam.
Merci pour la rigolade (un peu grinçante :lunette:).
 
3 Décembre 2008
509
10
1 619
Lyon
  • J'avais lu sur un forum ( je ne sais plus lequel ) des pages et des pages de gens procrastinates. Certaines situations sont à mourir de rire, d'autres un petit peu moins.
  • Genre le mec qui laisse traîner ses impôts pendant deux ans, ou autres trucs du genre.
  • Je ne me retrouve pas dans cette définition. Je suis une simple faignéante :)
 
29 Septembre 2008
551
65
4 784
38
Nîmes
beewasbee.wordpress.com
Je me sens tout à fait en phase chronique avec ce fléau ^^ Haha! Ada ou comment repousser inlassablement les choses jusqu'à se retrouver dans la mouise la plus totale!

Je dirais qu'en prenant de l'âge, j'ai réussi à comprendre certaines choses et je me suis fait violence de nombreuses fois. Maintenant, j'arrive à mieux gérer les choses "urgentes" des choses "peu attendre la fin de mon épisode" ...

Bénie soit Bobby, notre miroir à toutes!
 
21 Juillet 2010
211
446
4 774
Caen
le groupe FB c'est exactement ça ;p

c'est vrai que ça va de paire avec les études, mais bon quand j'ai passé mon bac je me suis dis que merde là c'était un peu plus sérieux et qu'il fallait commencé à bosser ! c'est le début de la fin !
apres il faut savoir profiter pour ensuite se donner un vrai gros coup de pied au fesses, c'est dur de se détacher pour aller vers les responsabilités ^^"
mais bon, quand on fait/étudie enfin ce que l'on aime ça va tout de suite mieux, vive la motivation ! ^^

* hein quoi ?! le bureau en bordel m'appelle -_- je vais aller regarder Friends alors ^^ *

enfin bref, pour reprendre les livres de laoranamoana
l'exemple qui me restera toujours en tete pour illustrer ça c'est comment on peut dévorer un gros livre en quelques heures/jours alors qu'un bouquin obligatoire que l'on aime pas bien sur de 30 pages seulement peut mettre un mois ou plus à se lire !
 
17 Février 2010
863
286
1 204
J'aime tout remettre au dernier moment, surtout pour les devoirs : j'arrive à bien m'y mettre que quand le stresse est énorme à cause du peu de temps qu'il reste. Mais c'est mal, je vais me soigner.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes