Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je n'en peux plus, je ne me sens plus, je suis faaaaaaaaaaaaaaan!!!
(cri de femelle hystérique!)
britney est trop belle, le clip est génial, j'adore cette chanson, je vénère cet album,, bref, vous avez compris, je suis happy! :heartbeat::heartbeat::heartbeat:
J'aime beaucoup la mise en scène, surtout quand Britney commence sa chorégraphie. Par contre je suis pas super fan de la musique, je préfère Womanizer.
J'aime bien la musique ! Et le début du clip me fait beaucoup penser a " Hurt " de Christina Aguilera. Mais l a suite ne me fait plus du tout penser à elle mdr J'aime beaucoup :wink:
Un seul mot me vient à l'esprit : sublime ! J'adore l'univers de ce nouvel album.
Je suppose que la vidéo a été retouchée mais Britney est particulièrement jolie dans ce clip.
Hum j'vais certainement faire tâche, mais moi j'aime pas Britney Spears, mais alors vraiment pas .. Que ce soit les anciens albums ou les nouveaux. Et j'ai encore du mal à comprendre tout cet engouement pour elle depuis quelques semaines sur madmoiZelle. M'enfin ça à l'air de vous plaire, c'est le principal ! :rotate:
heu ... hum hum ... (raclement de gorge plein de précaution...) ...le coup de la blonde dans un cirque, c'est pas du déjà-vu? Bon ceci dit, avec un titre d'album pareil, on pouvait pas y couper!
Clip sympa et chanson aussi, ça y est Brit arrive à enchainer les pas de danse et elle est re-mince, alors la planète se soulève :rotate: (hé ho c'est bon! j'exagérais, hein! les fans de Brit me font peur... lol)