Madonna égérie de Louis Vuitton : les photos !

12 Septembre 2008
74
0
3 677
Ploneour-Lanvern
je suis d'accord avec toi
d'un point de vue purement esthétique les photos sont pas mal...
mais c'est vrai qu'en voyant l'image on se demande tout de suite si elle à vraiment commandé un jambon-beurre, et c'est là que se situe le problème!lol!:wink:
 
3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
Je vois pas pourquoi le fait que Madonna ait 50 ans soit un problème pour représenter la marque !! Faire appelle à une star ça fait toujours du bruit et quand on s'appelle Madonna c'est le raz de marée !!
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
"une parisienne rétro et séductrice" .. Euh .. Rétro ouai, séductrice non, p*te ouai ! Les photos mouai, je les trouve jolies mais un brin vulgaire, pas parce qu'on voit ses jambes ou quoi mais je fais un p'tit blocage avec Madonna. Pas parce qu'elle a 50ans, d'ailleurs elle ne les fait même pas, mais elle pose toujours de manière "provocante", en bas résille, les cuisses à l'air .. Elle a pas besoin de ça pour montrer qu'elle est encore une belle femme. J'suis pas très claire, je sais, mais j'ai tenté de dire s'que je pensais ! ;)
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
La plupart des commentaires que j'ai lu à propos de cette collaboration et de ces photos étaient positifs, mais franchement je n'adhère pas du tout. Comme l'a dit une madmoizelle avant moi, je la trouve vraiment vulgaire sur ces photos ( et puis, la jambe en l'air c'est censé représenter quoi ? Ah pardon, l'élégance...Mouais, ça fait plus ridicule qu'autre chose ).
Sinon, à part Madonna, je trouve le décor sublime.
 

CLR

4 Avril 2008
72
9
2 169
poitiers
Euh franchement c'est limite... On aurait mis une jolie petite européenne je pense que ça aurait un peu plus collé avec le décor et tout... Louis Vuitton étant une marque française, on devrais en faire ressortir le côté français, classe, luxueux. Mais là, franchement Madonna n'est pas mannequin, je vois pas vraiment ce qu'il y a d'élégant dans ces photos. A la limite je suis certaine qu'il y a des mannequin méconnues qui sont capable d'avoir un peu plus de présence. En revanche j'admets que les couleur et le décor sont beaux mais c'est tout.. déjà que je n'aime pas trop Louis Vuitton alors si Madonna commence a essayer de devenir mannequin à 50 balais... En plus ( enfin ça c'est subjectif par contre) elle n'a pas un visage très beau ( mais son corps est sublime ).
 
Selon Vuitton l'idée était d'"incarner la Parisienne"... Alors j'ai aucune allergie à Madonna, mais elle est carrément l'antithèse faite femme-en-body de l'esprit parisien!

A qui profite la pub? Ben euh... A la marque bien sûr, qui veut miamer le monde et qui en choisissant cette égérie faussement provoc' et interplanétaire ne prend strictement aucun risque... Probable que le brief c'était "bon, les mecs, on choisit qui d'un peu sex mais qui braque pas les nanas, qui plaise de 14 à 74 ans et qu'on puisse vendre aussi bien en Australie qu'en Laponie?".
Quant à Madonna, comme toute pro du tapis rouge, elle se fait son beurre avec ce genre de contrats en pétrodollars. Ben oui,hein, si tu télechargeais pas et que t'achétais son oeuvre philarmonique, elle serait pas obligée d'écarter les cuisses dans un bistrot!

ça ne colle pas, la preuve c'est que les petites frenchy de ce forum, les mieux placées pour parler de l'image d'une marque française, ne sont pas du tout dans cette vision de la beauté féminine... la preuve, Aerobitch qui se demandait pourquoi une belle femme de 50 ans se ridiculiserait en bas résille et une jambe en l'air... la belle parisienne de 50 ans, dans la vision que l'on a d'elle, c'est une femme qui a de la classe.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes