Selon Vuitton l'idée était d'"incarner la Parisienne"... Alors j'ai aucune allergie à Madonna, mais elle est carrément l'antithèse faite femme-en-body de l'esprit parisien!
A qui profite la pub? Ben euh... A la marque bien sûr, qui veut miamer le monde et qui en choisissant cette égérie faussement provoc' et interplanétaire ne prend strictement aucun risque... Probable que le brief c'était "bon, les mecs, on choisit qui d'un peu sex mais qui braque pas les nanas, qui plaise de 14 à 74 ans et qu'on puisse vendre aussi bien en Australie qu'en Laponie?".
Quant à Madonna, comme toute pro du tapis rouge, elle se fait son beurre avec ce genre de contrats en pétrodollars. Ben oui,hein, si tu télechargeais pas et que t'achétais son oeuvre philarmonique, elle serait pas obligée d'écarter les cuisses dans un bistrot!
ça ne colle pas, la preuve c'est que les petites frenchy de ce forum, les mieux placées pour parler de l'image d'une marque française, ne sont pas du tout dans cette vision de la beauté féminine... la preuve, Aerobitch qui se demandait pourquoi une belle femme de 50 ans se ridiculiserait en bas résille et une jambe en l'air... la belle parisienne de 50 ans, dans la vision que l'on a d'elle, c'est une femme qui a de la classe.