Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est vrai que ça te va bien, mais avec des chevilles plus fortes, ça ferait vraiment très moche je pense. S't'une bonne idée si on veut changer des traditionnelles, ça donne une petite touche en plus au style, mais la laine y'a rien de plus chaud
Ça doit pas tenir tellement chaud je pense ... si ?!
Avec ta veste ça fait super bien avec avec un manteau blanc par exemple tout de suite ça serait moins jolie.
Enfin merci de l'astuce avec une autre matière ça peut bien le faire :up::biggrin:
Les filles, le cuir est une matière isolante, elle tient donc chaud en hiver. La laine c'est chaud évidemment, mais ça laisse passer l'air... Et puis, le cuir ça a quand même une autre allure !
beh on peut aussi imaginer couper de la laine noir ou blanc ou bien dautre couleur que vous aimez... d'apres ce que je vois ca marche avec nimporte quel matiere par contre pour le tissu ou la laine faudrait deux bouton de pression un au milieu en plus
Hum, je vais peut-être paraître chiante mais aucune d'entre vous n'avait fustigé Lindsay Lohan quand elle a sorti des trucs identiques sous sa propre marque? Madmoizelle avait d'ailleurs consacré un article à ce sujet.
Pour ma part, j'avais trouvé ça laid à l'époque, je persiste et signe : c'est très moche!