Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ne suis pas vraiment fan de la sélection (trop plates !), par contre j'aime beaucoup la paire noire de New Look à talons. Je vais peut-être me laisser tenter :cool:.
Ouais vraiment belle sélection juste le prix pour certaines heureusement d'autres plus abordables.
Les New Look avec la boucle sur les talons une amie les acheté pour 15 euros au lieu de chez plus combien une bonne réduction en tous cas elles sont super jolies.
Les bottes de Topshop à 75 euros et les Bata à 79 euros elles sont juste magnifiques tout a fait le genre botte que j ai envie d'acheter je sens je vais me faire plaisir . En plus des petits talons ou je suis de pas avoir une demarche quelque peu bizarre !
J'aime beaucoup la version bottines comme celles de Bata, TopShop et Eram. D'ailleurs, on peut en trouver en synthétique et moins cher à MIM de couleur beige, marron et noir et il y en a aussi à H&M en noir qui sont à 39,90?...pour celles qui sont intéressées...:wink: