Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il faut que j'y aille, mais personne veut aller avec moi voir ceux que je veux. J'vais devoir y aller en solo =) Paris je t'aime, Marie Antoinette, et Avril de sûr.
Comme j'paye 2?30 ma place de ciné, pour que ce soit bénéfique il faut que j'y aille vraiment plein de fois. Alors autant rester à réviser mon oral de français.
Je serai en Ardèche pour la semaine, et comme on y descend pour voir la famille de mon homme, on va éviter de se faire cinquante séances de ciné... Donc pas pour moi cette année C'est pas trop grave, y a peu de films qui me tentaient. On ira voir Paris, je t'aime avant.
L'année dernière j'avais pas pu le faire à cause de mon oral cette année je compte bien me rattraper d'autant plus que ça fait depuis Octobre que je ne suis pas allée au cinéma :'(.
Je n'y suis jamais allée car soit les films qui étaient à l'affiche ne me plaisais pas soit je les avais déjà vu.
Mais comme cette année j'ai pas eu trop le temps d'aller au cinéma, peut être que cette année je vais me laisser tenter.