Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tu as un appareil photo numérique ? Un portébeul qui fait des photos ? Immortalise des moments de la Fête de la Musique ce soir et viens poster le tout dès demain matin sur la galerie photos prévue à cet effet !
Dommage que l'on ne puisse pas mettre des vidéos, j'en ai une ENORME.. La photo que j'ai mis rend pas top... Mais bon :/ Si vous saviez 5000 personnes, du son super fort, electro/house, Mon rêve !
As usual, je n'ai rien fait, à part réviser mon droit constitutionnel. Allez savoir pourquoi, cette fête tombe CHAQUE année en plein pendant mes examens. Et chaque année je maudis Jack Lang de mal avoir calculé son coup.
bon les deux dernières photos sont floue mais les couleurs faisaient jolie. C'était ou flou ou sombre :/. Puis je suis restée que dans le centre-ville donc y'avait pas beaucoup de groupe, sinon c'était dans les restos, c'est délicat pour les photos.
Juste une petite question.. peut-on mettre photos de groupes ainsi que.. photos de nos têtes en vrac après s'être fait massacrée dans les pogos ? ^^ Ou leurs places seraient plutôt dans "Vos Frimousses"..
Alors moi ... j'ai mis mon frero Matieu en noir et blanc, jvoulais pas mettre ma tete puisqu'une certaine miss l'a deja mise ... (ainsi-soit-je) et puis la grande Sophie ... C'était vraiment génial. Vivement l'an prochain