Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Victoria Beckham mannequin lingerie pour Armani.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Djinn;919824 a dit :Je trouve qu'il manque un petit je-n'sais-quoi... Du glam sans doute. :errf:
lamballe;920103 a dit :Aaah Victoria Beckam, Vic' pour les intimes. Ce que j'ai pu lover ta petite coupe de femme fatale en primaire. Je voulais toujours être Victoria des Spice Girls lorsqu'on allaient toutes sous le préau pour répéter nos chorés. Depuis, tu t'es fait David Beckam et tu es devenue une pauvre meuf.
A chaque fois que je vois cette nana avec son air pincé de martyr de la mode ça me fait de la peine. On devine tout de suite ses journées planquée chez elle entourée de ses stylistes et de ses bonnes afin de trouver LA tenue qui fera qu'on se rappelle d'elle un jour autrement que comme d'une chanteuse has-been, trompée par son mari mais qu'elle ne peut pas quitter PARCE-QUE il est un peu son "La Môme" à elle.
Et puis une fois sur deux Posh est félicitée pour la meeeerveilleuse tenue qu'elle porte, en même temps à 600? le tee-shirt le contraire serait assez dommage (mais possible!).
Enfin, ce qui me fait me pencher sur ce cas extraordinaire qu'est Vic, c'est qu'elle peut faire ce qu'elle veut, elle n'assure jamais vraiment. Elle peut copiner avec tous les créateurs du monde qui peuvent lui refiler toutes leurs nouvelles créations sur le manteau, elle peut être la muse de n'importe quel créateur branché from NYC, je trouve qu'elle ne dégagera jamais grand chose et qu'elle n'aura jamais l'aura d'une Audrey Hepburn ou d'une BB (ok, Brigitte n'est pas l'exemple parfait de la classe toute sobre mais quelle présence!)
Reconnaissez que c'est quand même triste, avec toute la bonne volonté qu'elle y met.
En ce qui concerne les photos ARMANI, bah ouais sympa. Sans plus, toujours le même problème ..
Enfin, c'est juste mon avis comme dirait l'autre.