Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Outch, je n'aime aucun des modèles présentés dans l'article.. C'est pas grave, je dois bien avoir quelques paires qui ne sont pas démodées quand même :redface_old:
Je suis ravie que la spartiate soit encore de la partie. Je vais pouvoir m'en acheter 2-3 paires supplémentaires, de styles différents. Oui, plusieurs paires parce que je compte les garder plusieurs années, je me fous de la mode. J'aime ça, point. Et je garde ma géniale paire de l'année dernière.
Sinon, j'aime beaucoup les chaussures orange de la première page, mais je hais cette couleur. En jaune ou bleu, ce serait parfait. Ou vert tiens.
Contente aussi que la spartaite soit encore de la partie. Mais les boots open-toe, en été, je reste sceptique. Quoi qu'il y a un modèle dans l'article qui m'a l'air pas trop mal...
J'aime beaucoup les bottes, pour l'été c'est certes trop chaud, mais pour le printemps ça peut-être tout à fait adapté.
D'ailleurs, pourrais-tu donner les références des modèles présentés (surtout le deuxième)?
Je serai sûrement spartiates (j'hésitais déjà l'été dernier entre plusieurs modèles K-Jacques avec un coup de coeur pour le modèle Tartane - ce ne sont pas des spartiates, mais passons) et peut-être bottes plates, dégoulinantes sur le mollet (surtout pas figées !) et pourquoi pas perforées. Par contre, l'effet ficelage ne passera pas par moi. J'ai des mollets tout fins donc ça devrait m'aller, mais rien que d'imaginer la marée de gros mollets ficelés tels des rôtis de porcs envahir la rue cet été m'enlève toute envie d'adopter cette tendance.
J'aimerais bien connaître la marque des jolies sandales lassées vertes, sur la page deux (j'ai la flemme de faire un imprime écran et patati), elle sont beeeelles.
Pour mézigue, cette année ce sera du cuir, des talons en bois compensé (si j'en trouve des parfaites !) et mes spartiates argentées. Nonmé.