Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mais que j'aime la silhouette Paul & Joe Sister ! Et ses fabuleuses compensées multi-brides (aperçues et déjà repérées sur l'article chaussures PE 09) .
Dire qu'il y a à peine quelques mois, je disais vouloir une robe à franges et on me regardait d'un oeil suspect...
AAaaaaah j'ai fais une étude sur celle d'Alexander Mac Quenn (la première à gauche) en design de mode :blaugh:
Perso j'ai du mal ... J'ai vu tellement de pouf-pouf sans goût en porter n'importe comment en boîte cet été et avant que j'ai du mal à trouver ça classe ! Je pense qu'elles ont créé un bloquage en moi.
Ben bravo !
J'adore ce style de robe, seulement je n'ai pas osé en acheter cet hiver car je vois mal comment je pourrais la porter avec les températures actuelles, mais je vais sûrement en acheter une cet été.
Par contre, je n'aime pas trop les visuels proposés, sûrement parce que je préfère les associations qui font plus "années 30".