Ils ont rien trouvé d'autres que " devenez végétariens, vous serez de meilleurs coups au pieu " ?!
Mouai.
Le spot a le mérite d'être assez drôle et loufoque, mais c'est tout, on dirait plus une parodie qu'un vrai spot convaincu ... Je ne suis pas sûre que le but soit atteint, que le message passe !
Après, je trouve que le végétarisme est un choix de vie, je trouve ça déplacé de dire aux gens de devenir végétariens, surtout que c'est contraire à la nature, dans le sens où l'homme a été programmé pour manger de la viande. ( Attention je ne critique pas, d'autant plus que je mange peu de viande sans être végétarienne ! Je dis simplement que c'est un choix de vie, sans dire que c'est mauvais ou bon, je constate )
Pour moi c'est comme dire aux gens " convertissez vous à l'hindouisme " ... On ne devient pas végétariens par ce que quelqu'un nous le conseille, c'est plutôt une conviction !
Donc Peta j'te kiffe quand tu défends des vraies causes comme le business de la fourrure, avec spots choquants, mais là il s'agit de la liberté de chacun selon moi, y'a pas de vraies raisons éthiques derrière.
( Je ne rentre pas dans le débat des abatoirs, des élevages en batterie etc, je parle juste de manger de la viande, qui est naturel, on est d'accord? )
Donc impression générale : "mouai"