Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Nos portables finiront-ils par avoir notre peau ?.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
C'est impossible que seul cette petite puce te "protège" des ondes, car ce sont les ondes qui permettent la circulation de tes sms et de tes appels et en plus tous les x minutes ton opérateur envois une onde vers ton portable pour rester en relation avec lui et pour faire les mises a jour qui s'impose. Même éteint un telephonne portable emet des ondes pour rester en relation avec l'opérateur.Nevada;939138 a dit :Par contre, on m'a dit qu'il existait dans des magasins tels que la fnac, etc, des espèces de puces à coller sur l'antenne de son téléphone et qui nous protègerait des ondes.
A voir.
Je t'envie. J'en ai un depuis un an - après tout le monde, quoi - et c'est rageant de voir qu'à cause de ça, les gens s'attendent vraiment à pouvoir te joindre n'importe quand, te demandent des comptes si tu n'as pas répondu et se permettent d'appeler à des heures très tardives. Avec un fixe, on a moins de problème.Enesque;939141 a dit :Je n'ai pas de portable. Mais je suis quand même exposée aux onde, le wifi surtout.