Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'avais reconnu que Fenêtre sur cour (la fille qui avait une culture cinématographique proche du niveau de la mer)
La 3ème me disait quelque chose mais impossible de retrouver le nom du film, et je ne suis même pas sûre que c'était à celui-là que je pensais.
Amarcord de Fellini pour la 2? (ça fait des années que je l'ai pas vu donc je dis ça au pif, avec la période et nationalité, et les gosses du film passent leur temps à mater les villageoises...)
Plutôt l'Alaska
Non, sérieux, voilà plus d'indices : les trois personnages (pour le film 2) habitent ensemble. Celui qui mate, c'est le père, probablement le père d'un des deux personnages, voire des deux, il y en a tellement que c'est dur de savoir qui est de la famille ou pas. Ah et bien sûr, le deuxième est un travelo. La fille, elle, est en train de se laver les cheveux... pendant qu'à côté la grand-mère regarde la télé!