Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vraiment contente qu'on en parle je suis déjà fan, l'album est vraiment super, tout doux tout mignon... on croirait retourner en enfance ! Une voix vraiment unique, idem pour le style...une artiste à suivre de très près
Oui bon, même moi j'ai de la difficulté à comprendre certains passages. J'identifis pas cet accent.
Sinon, je connaissais déjà, il y a eu un gros buzz autour d'elle, ici, cet été et cet automne. Du coup, ça m'a passé, et je ne l'écoute plus.
Enfait, c'est pas tellement l'accent. Elle n'articule pas quand elle chante. Mais je m'en fiche, je l'adore! J'ai surtout craqué sur le clip de "comme des enfants".
Même moi j'ai du mal à saisir ce qu'elle dit parfois, pourtant je suis Québecoise. Elle chante comme si elle avait quelque chose de chaud dans la bouche, je comprends pas pourquoi elle a un accent lorsqu'elle chante, mais lorsqu'elle parle, son accent ne parait pas du tout. Mais bon, j'aime bien quand même.