Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce sujet est dédié aux réactions à Boy A.
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
N'oublie pas que tu peux également dire si tu es Fan (ou pas) depuis cette page.
J'avais vu ce film au festival de Dinard l'année dernière (où il a raflé absolument TOUS les prix, je ne déconne pas), il est magnifique, et ça pose de vraies questions. La photographie, la mise en scène, les acteurs, tout est bien. Au niveau des cadrages et de la lumière, ça fait un peu penser à Hunger, pour celles qui l'ont vu.
Vraiment un bon film ! J'ai fait un "woua" sec à la fin !
Il y a une véritable émotion et on ne sait réellement pas ce qu'il va se passer dans la suite du film (pas comme certain film un peu bateau qui sortent ces temps ci!)
WOua woua woua !!
L'acteur est parfait pour ce rôle car il parvient à exprimer à la fois une certaine candeur et une cruauté acquise lors de son enfance (une cruauté mystérieuse qui a rejailli lors d'une dispute en boîte). Il découvre pour la première fois la vie, (car toute son adolescence a été marquée par la prison = no life).
J'avoue avoir versé quelques larmes à la fin.