Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En meme temps 120 ça casse pas des briques, ça fait pas d'elle une lumière pour autant,
et pour Warhol, être un très grand artiste ne veut pas dire qu'on a un Qi élevé, enfin en tout cas moi ça ne m'étonne pas
perso je n'y crois pas, comment ils font pour savoir le QI de toutes ces célébrités, pour moi c'est qu'un coup marketing, je suis deja tombé plein de fois sur leurs pubs (d'ailleurs je me demande comme ça se fait qu'ils aient le droit d'utiliser leurs images comme ça enfin bref)
C'est n'importe quoi ce test !
Mon petit cousin en a fait un par ce qu'il était "soupçonné" d'être surdoué, et le test a duré plus d'une heure et quelques, et ce test là c'est n'importe quoi ...
10 questions, c'est une blague ?
Sur internet j'ai trouvé un test de QI gratuit Ici. Mais je ne suis pas vraiment sûre qu'il soit bien fiable, parce qu'au test de QI1 j'ai un résultat de 139 qui me semble un peu élevé quand même. Enfin c'est à voir ^^
Muais j'aurais 127 aussi, mais vu comme j'ai bousé, j'y crois pas du tout. Je suis nulle aux trucs avec les chiffres, avec les formes, reste plus grand chose de réussi.
Je crois pas vraiment au QI. C'est une notion assez floue, et avoir un gros QI ne veut pas forcément dire que tu vas réussir dans la vie ou que tu es super intelligente. Je connais quelqu'un qui est, par son QI, désigné comme un "génie", et qui n'y ressemble absolument pas
Je préfère prendre ces chiffres-là à la légère.
Ca m'énerve d'ailleurs de voir des familles faire passer des test pareils à des mômes et qu'on leur fasse miroiter que leur gamin est peut-être un surdoué...