Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je veux le t-shirt jaune avec le chat et l'arc en ciel.
La bonne nouvelle c'est qu'entre ça et la tendance du t-shirt court qui revient, je vais pouvoir ressortir mon t-shirt trop court à chat avec des strass. Youpi.
Je trouve ça immonde car de base, je n'aime pas les animaux. Je ne comprends pas ceux/celles qui s'extasient devant ce genre d'images/cartes postales etc.
Du coup ça me donnerait envie de porter quelque chose de la sorte, juste par second degré/provoc.
Oui je trouve ça mignon les petits animaux comme ça :heartbeat: c'est choux mais de là à les porter sur des t-shirts ou autres je ne sais pas. Ca me plait moins tout de suite !
Je me rapppel avoir reçu des cartes d'anniv' ou autre avec des petits chiens, des chats ... moi qui adore les animaux, j'étais super contente. Je les collaient sur le mur de ma chambre ::
Ca me rappelle mon enfance, mes tee-shirts avec des poneys violets ...
J'avoue, j'aime bien les photos d'animaux sur carte postale, c'est attendrissant, mais de là à les porter... Euh, non.