Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En les voyant comme ça je les trouve fendardes, mais quand j'ai aperçu en voiture celle avec Ségolène Royal hier dans la rue, j'ai pas compris pourquoi c'était. Pas sûre que ce soit efficace, donc.
J'ai vu celle avec Jospin en allant en cours avant hier, et au contraire ça m'a bien tapé dans l'oeil. Même si sur le coup j'ai pas bien compris pourquoi c'était, ça m'a donné envie de regarder.
Je connaissais celle de Philippe Lucas, et je m'étais bien marrée devant. Je viens de découvrir les affiches de Balladur et de Chirac, qui valent leur pesant de cacahouètes (Les visages surtout ). Bref, je serais devant ma télé pour regarder les Guignols le 16 mars.
Ah ah j'avais vu celle de Chirac mais j'avais pas compris que c'était pour les guignols et j'me demandais bien ce qu'il foutait sur des panneaux publicitaires !
Je regarderais si j'y pense.
En allant faire mes courses en bus, j'ai bien du voir la moitié des affiches existantes. Mes préférées restent celle de Phillippe Lucas et de Jospin ^^ !
Je trouve le concept, l'idée très drôle. Néanmoins, même après avoir vu 4/5 affiches je ne savais toujours pas pourquoi il y avait ces affiches Oo. Le "20 ans de guignols" est vraiment trop discret.
Oui, je suis d'accord! On est surtout focalisé sur la photo et la citation.
Tous les matins je passais devant le panneau, et je comprenais pas. Mais à par ça, la campagne est très bien. Mon préféré: philippe lucas!! (et pi c'est tout)
J'adore les guignols, donc je vais regarder. Haha j'ai hâte!!
Je trouve ça abusé ... pourtant les Guignols c'est du clair !
A la base les Guignols ça sert à critiquer ce système, cette façon de faire, de toujours tout ramener à abonnement -> argent. Donc je suis déçue