Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai pas regardé hier mais c'est dommage qu'ils l'aient dégagé. Ce n'est clairement pas un grand chanteur mais il a un univers décalé et une vraie autodérision, et ça fait du bien (et cette reprise d'Elvis est extra )
C'est clair qu'il n'avait pas une super voix mais au moins avec lui j'aurais pas manqué un prime a Baltard, il est tellement imprévisible que j'aurais surement pas pris le risque de louper ses prestations!
La reprise est "décalée", pas de formatage dans ce qu'il fait, j'Adore!
Héba, je trouve sa version beaucoup écoutable que l'ogininal
Je vote pour une Opération "Jérémie&TheCatholix" pour qu'il(s) vienne(nt) sur un Prime à Baltard :B
c'est clair qu'il était énorme! "Vous allez pas jouer avec votre CB ?!! -Vous inquiétez pas, c'est celle de mon père!" bref ça m'étonnerait pas qu'il fasse parler de lui (juste un hic : me fait trop penser à mon ex...grrrrrr!)
J'aurais peut-être pu regarder la Nouvelle Star cette année,mais apparemment,il est parti,donc cette année encore,ce sera sans moi.
C'est super classe,en tout cas. " Vois sur ton chemin " est devenue écoutable et appréciable.
J'ai continuer ma recherche de Lien, pour celles qui sont déjà fan, comme moi
-- Myspace : The Catholix ( Né dans un Garage entre une 205 et un 125. Hahaa). Y'a des Morceau du Groupe en écoute. Enjoy ! =)
Et en Bonus track le Myspace de Jérémie. (Et en Parcourant les Photos, On a le droit a des photos comment dire ... je trouve pas le mot ... Mais on voit qu'il est passé par plein de phases dans sa vie. Du Cowboy au Dreadeux. En passant par le Style Ringard-Seventies qui etait deja Ring' à l'époque. Et d'autre. Je vous laisse Apprécier. C'est COLLECTOR.).