Ce sujet est dédié aux réactions à l'article MELROSE PLACE 2.0 (le spin off de Melrose Place).
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
Ce topic est celui de la nouvelle version de Melrose Place.DolceVita;1201175 a dit :J'ai déjà maté toute la saison N°1, y'a de ça 4 mois !
La saison 2 débute bientôt aux States.
Y'a un autre topic sur ce sujet il me semble non ?
Perso j'aime bien, même si c'est parfois cliché.
Non non, je devrais le regarder ce soir. Mais c'est sûr qu'il ne faut pas s'attendre à du neuf et du révolutionnaire. C'est un soap de base. Si je continue à regarder après le pilote, c'est juste parce que le scénar sera assez bien ficelé pour me faire penser à autre chose pendant 40 minutes.anakarina;1201367 a dit :tu l'as vu le pilote??j'ai vu vite fait le trailer çà m'a l'air du réchauffé tout çà
C'est le moins qu'on puisse dire... Quelle horreur !senneoa;1208906 a dit :.(Ashley Simpson/Wentz a... une façon bien à elle de jouer, on va dire ...)
James;1214641 a dit :Je n'ai regardé que le pilote pour l'instant et je suis d'accord avec vous toutes. Mais je pense que je vais regarder le 2ème épisode quand même, histoire de voir comment l'enquête avance... Mais je pense que je vais lâcher ensuite, comme pour 90210 l'année dernière.
Beyondzewords;1214701 a dit :90210 est carrément mieux...
Le second est aussi une erreur de parcours à mon avis ^^ D'ailleurs aux USA, la série n'a pas de succès...
J'en ai aussi l'impression. Mais je n'arrive pas à apprécier cette série. Je ne regarde que Gossip Girl finalement (dans ce genre-là).senneoa;1214695 a dit :... honnêtement, je pense que MP est "pire" que 90210 ^o)...
Ha ha oui, la CW traverse une mauvaise passe.Beyondzewords;1214701 a dit :90210 est carrément mieux...
Le second est aussi une erreur de parcours à mon avis ^^ D'ailleurs aux USA, la série n'a pas de succès...