Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce spot est bien fait mais je ne pense pas qu'il arrivera à convaincre toutes celles qui sont victimes de ce genre de violence.
C'est comme avec le tabac, on peut suggérer mais on ne peut pas forcer à réagir .....
Je suis d'accord avec vous, je trouve cela cru mais efficace. Ce type de phénomène de société tombe trop souvent dans le tabou et donc le silence. C'est important que des célébrités usent de leur notoriété et de leur influence pour remettre cela à l'ordre du jour car malheureusement cela existe toujours.
J'ai blogué l'information sur mon blog http://mademoisellemo.com car je trouve que ça mérite d'être vu! Vous y trouverez donc la vidéo si jamais elle disparait de certains comptes youtube. N'hésitez pas à y faire un petit tour à l'occasion ça me fera plaisir J'essaye de poster le plus régulièrement possible.
Ca m'a fait un choc à la fin. C'est vraiment horrible ce genre de choses. Mais je trouve ça vraiment bien que des personnalités s'engagent dans des actions comme celle là :up:
Cette pub est frappante et je trouve ça dommage que les campagnes françaises n'aillent pas aussi loin... C'est un phénomène qui touche toutes les couches de la société et très pernicieux à déceler...