J'aime bien les films d'horreur moi. Mon premier film d'horreur a 11 ans
Le cercle, ça me fait toujours flipper la scene finale, j'ai du voir toutes les suites mais j'ose pas regarder la version japonaise
. Ensuite a 12 ans j'ai vu
Amityville la maison du diable la version de 1970 et je pense qu'il est toujours assez (beaucoup) flippant ce film quand même. Apres j'ai vu tous les
Saw en fait c'est gore, c'est insoutenable, mais ça me fait pas peur. İl y a deux ans, fin de soirée du nouvel an, on a regardé Hostel 2, même constat que pour
Saw. The Grudge, en fait
je sais pas si c'est due a ma myopie ou si c'est vraiment la réal qu'était pourrie mais tellement les effets d'obscurité étaient abusés, je distinguait pas trop les scenes flippantes (je savais qu'elles l'étaient grâce a la musique tendue).
La colline a des yeux je suis sûre de flipper mais j'ai toujours pas trouve de personne qui veuille le regarder avec moi
Oui parce que je refuse de les voir toute seule, c'est tout un rituel ce genre de films, une personne crie tout le monde crie, on serre l'oreiller ou la main du voisin
Sinon un été on se faisait chier avec mon cousin alors on décide de mater un film. Lui voulait un truc comique, moi un film d'horreur, je l'emporte
et on prend
L'exorcisme d'Emily Rose, on a littéralement flippé!!
En fait j'ai remarqué que les films avec les psychopates, les trucs gores m'écoeurent et tout mais ce qui m'empêchent de dormir c'est les trucs surnaturels genre le psychopate tu peux te protéger je sais pas il est humain quand même alors que le surnaturel tu peux pas ca t'attrape n'importe ou
j'sais pas si c'est clair.
Bref j':heartbeat: les films dhorreur moi :blaugh: d'ou le pavé un peu.