Colliers ou robe : jamais sans ma vulve !

A

AnonymousUser

Guest
Mon goût pour la provoc' simple(iste?) dit oui, mille fois oui. J'aurais bien craqué sur le collier, s'il n'était pas aussi cher !

EDIT :
J'ai retrouvé la page où sont vendus les colliers. La créatrice (?) propose d'en faire selon description (ou photos !) de notre vulve. C'est fou.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
La provoc' j'ai rien contre mais non, là vraiment c'est trop pour moi ... Une version schématisée à la limite mais là c'est trop réaliste.
 
25 Mars 2009
695
190
1 704
YERRES
:puppyeyes: C'est trèèèèès original, trèèèèèèès créatif, trèèèèèèèès décalé, trèèèèèès moche.

Je ne peux pas considérer comme une création modesque. Je ne sais pas exactement comment il faut percevoir ça, à mon avis soit comme de l'art conceptuel porteur d'un message néo-féministe style "je suis tellement fière d'appartenir au genre femelle que je te balance ma vulve à la gueule", soit comme le signe d'un manque total de créativité caché derrière une provocation un peu vaine qui ne choquera que quelques ayatollahs et quelques bourgeoises du 16ème.
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
Oui, vive la parité tout ça, les vagins ont aussi droit à la mode, mais bon... Franchement, ça a beau être aussi original que de se balader avec un pendentif-pénis, c'est tout aussi moche et provoc' (Y a des limites à tout).
Je suis d'ailleurs tout à fait d'accord avec Naked City Spleen
 
A

AnonymousUser

Guest
Queen Bitch;998105 a dit :
J'aime bien l'idée mais là c'est moche... Ca devrait être plus stylisé, le pendentif de Vivienne Westwood est bien plus joli aussi parce qu'il est pas couleur peau et pendouillant!

Donc ça veut dire que tu trouves plus 'beau" ce qui n'est pas réaliste !
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Euuh c'est des vulves ça, pas un vagin. Le vagin il est à l'intérieur. Juste une précision comme ça:nerd:

Sinon je suis assez fascinée et etonnée de la taille des clitoris: C'est moi qui en ai un tout petit ou c'est volontairement grossi? On dirait des micro-pénis (en même temps c'est un peu ça je sais). Mais là quand même, je pense pas que les filles en general ont des clitoris aussi gros? Ca doit être une minorité non?

Du coup ça m'oblige à les comparer avec ma propre vulve et mes petites lèves sont roses et pas marrons, c'est normal? Et moi j'ai un trou au milieu, là, y a rien, en fait le milieu mène à rien.

Haha je réalise ce que je suis en train de dire sur un forum mode. Moi je dis chapeau à ceux et celles qui l'acheteront, et qui sortiront avec. Bonjour, une baguette s'il vous plait!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je trouve ça hyper laid :eek:. Mon Dieu que c'est moche !

Et j'approuve Tristana, je trouve que les clitoris sont énormes !
 
3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
C'est nul, c'est moche, ça sert à rien ...
Les bijoux sont sensés nous mettre en valeur..... A moins que l'on a rdv avec un gros pervers on risque surtout de se taper la honte avec un tel attirail !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'trouve ça vraiment laid! (certes c'est un minou, mais j'crois que là ça me dégoüte plus qu'en vrai XD) mon penchant pour l'originalité/la provoc' n'ira pas jusque là, cela dit c'est marrant. :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes