[Article] Canicule : ma qué calor !

28 Août 2005
1 711
12
4 909
Valenciennes
www.andjaly.tonsite.biz
J'adore.
Ben figure toi que je suis aussi allée me tremper les pieds dans la Manche :cool:
Sinon, se baigner dans une piscine chaud, tu rentre, tu sorts, ta frais pendant 5min, puis tu rerentre ect. c'est assez contraignant mais en plus ca fait les mollets à force de monter et descendre de l'échelle :d
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est simple chez moi il a pas fait chaud de l'été, de la pluie et des orages alors quand le beau temps est arrivé environ 4 jours et qu'il fait un peu chaud , je suis contente je prends des douches , mange des glaces , bois de l'eau avec 4 glacons dedans bref c'est les vacances :cool:
 
9 Juillet 2006
10
0
3 652
magland
blog.tiboo.com
Moi je laisse ouvert toutes les fenetres la nuit pour faire rentrer un semblant de fraicheur, la journée je laisse ouvert mais je ferme un peu les volets. J'ai la chance d'habiter une vieille ferme avec des murs très épais donc à l'interieur c'est correct.
Je prends plusieurs douches dans la journée. Et je donne des bains à mon bébé deux ou trois fois dans la journée si je voit qu'elle s'excite à cause de la chaleur.
Je bois du chaud, car le chaud désaltère !
Je ne sors qu'en cas d'impératif, je ne mets pas bébé dans la voiture en plein après midi, et en général je fais un petit tour à pied le soir à la fraiche !
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Habitant sur la côte d'Azur, j'ai la chance d'avoir la plage à 100m à vol d'oiseau de chez moi.
Mais je préfère rester dans ma grande piscine haha, qui d'ailleurs est à 30° <3
(Et contrairement à ce qu'on peut croire, non ce n'est pas trop chaud, parce qu'il y a tellement d'écart avec l'air (au moins 10° sans exagérer), qu'on a pas l'impression qu'elle soit chaude, mais juste comme il faut ^^)
Puis j'ai la climatisation dans ma maison, ça fait frais.
Et le brumisateur, j'adore :d
 
4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
A Bordeaux, c'était assez infernal (et oui, nous avons le record avec 40 degrès tout rond!) mais aujourd'hui la dame de la météo a dit que ça allait baisser considérablement, de 7 ou 8 degrès, donc c'est cool, je vais pouvoir sortir de ma tanière.
Autrement, mes parents ont investi il y a quelques années dans une mini piscine pas grande et gonflable, juste pour se rafraîchir donc c'est pas mal, ça évite de prendre 44 douches par jour.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
les fenetres ouvertes c pas grave si les volets sont fermés... les volets choppent la chaleur qui veut rentrer

nous on a la chance d'avoir une maison super fraiche (bon ok l'hiver c rude)
qd il fait 38° dehors, la maison fraiche c'est top
apres jme trempe une heure ou deux dans la piscine
jme brumise la gueule en bouffant une glace

je voudrais bien boire de l'eau à temperature ambiante (plus efficace que super fraiche) mais j'arrive pas :s

par contre pour fils c plus chiant... on peut pas bouger autant qu'en temps normal... à moi de le couvrir et tout et tout mais bof
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Je met ma chambre dans le noir, ventilo à fond, et j'avale Mr Freeze sur Mr Freeze. Par contre je n'ouvre pas la fenêtre la nuit, je baisse juste le volet, j'ai trop peur que des bêbêtes entrent dans ma chambre, haha.
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Les grosses chaleurs ne me derangent pas. J apprecie moins quand il fait plus de 40 degres avec de l humidite.
Bon j avoue a Paris c est assez inconfortable, parce qu il ya tres peu de climatisation, pas de vent de mer pour rafraichir, et pas de vent tout court d ailleurs. En plus la chaleur est assez sale a Paris je trouve.
Sinon pour se rafraichir, je prends des jus de fruits naturels, presses sous mes yeux, style orange melon + glacons. Dans la rue c est super agreable, ca rehydrate.
Sinon poser une bouteille d eau glacee sur l interieur des poignets et de lavant bras, la nuque etc ca rafraichit vraiment vraiment bien.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ici à Bruxelles,il fait aux alentours de 37° je crois.
Qu'est ce que je fais ? C'est bien simple déjà,je sors pas avant 18h-18h30,je laisse la moitié des rideaux fermés (je suis au dernier étage et j'vous dis pas comment l'appart' est exposé pleinement au soleil :rolleyes: ),je bois,je mange de la glace (le bon prétexte ^^).

Enfin ça va,quand je vois mes amies qui clament toute la journée "jaiiiii chauuud" alors que moi j'le ressens pas comme une torture même dehors.Je suis habituée :cool:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes