Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Susan Boyle, Britain got talent? et une sacrée haircut.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Aarycia;1008932 a dit :Ah, je suis contente que tu ais fait la revue So, jme disais que c'était pas possible de passer à côté, vu le buzz autour de Susan Boyle depuis samedi.
Bref, j'adore, elle a une voix magnifique.
La tête de Simon Cowell et de la blonde quand elle entonne la chanson, ça vaut le détour.
Nadja;1009288 a dit :C'est la loose j'avais pas entendu parler d'elle, à part sur "La, maintenant, tout de suite" sauf que je croyais que c'était une actrice de série TV, j'avais même pas vu à quoi elle ressemblait.
Bref aux premières notes j'ai fondu en larmes, le truc de dingue. Et en grosse nunuche que je suis j'adore les histoires comme ça. Faut pas se mentir, c'est forcément plus dur pour quelqu'un de moche de se faire connaitre alors qu'elle ait eu cette opportunité je trouve ça beau, et puis c'est tout.
Et puis l'émotion que dégage sa voix, c'est sublime. C'est certes pas la seule à chanter bien mais c'est plus rare de trouver des gens qui véhiculent des émotions comme ça.
Aerith;1009156 a dit :Y'en a plein qui ont sa voix et on en fait pas tout un plat, c'est pas parce qu'elle est moche que c'est extraordinaire qu'elle ait une belle voix.