Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pas fan, c'est trop romantico-adulte. Je préfère les trucs Undiz, parce qu'ils n'ont pas ce côté trop madame qui me dérange, mais comme je ne porte jamais de soutif, les articles concernant la lingerie ne sont pas ceux qui me passionnent le plus. Je ne déteste pas l'ensemble Topshop avec le bandeau mais bon.
Perso, j'adore, ça me donne une impression d'un côté british, une petite lingerie fleurie comme ça avec un thé, et hop me voilà partie dans des pensées cucul la praline et comme j'adore ça, ça tombe parfaitement bien.
En plus de ça c'est très printanier, ça redonne un peu de fraîcheur !
Les ensembles n°9 et 13 sont très jolis. J'aime beaucoup les petites fleurs et le style "romantique" en général. Je viens d'ailleurs de me prendre un haut avec ces motifs et aux bretelles en dentelle.
J'aime beaucoup l'ensemble page 9 et le dernier.
Ma mère m'a acheté en Italie un ensemble violet/lilas avec la nuisette à Benetton, je me demande si elle me connait vraiment. Ouais il est juste horrible.