*Se Prépare à recevoir des Cailloux*
Les Créateurs n'aime pas la Maigreur, il préfére juste qu'on voyent plus leurs vetements que le mannequin. C'est pour ça qu'ils prennent des brindilles. Parce que personnelement si Heidi Klum (c'est un exemple hein) portais une sublime robe de créateur lors d'un défilé, je me dirais "Waou ! La Robe lui va trop bien, elle est super jolie" et inconsciement je penserai "Jamais elle pourras m'aller aussi bien j'aurais l'air gourde dedans moi, donc je la laisse a Heidi". C'est pour cette raison que le monde de la mode préfére les filles qui "disparaissent" dans le vêtement. *Attention, je ne cautionne en rien cette mentalité, je constate* Et c'est aussi pour ca que les createur de Lingerie prendront pas une brindille puisque EUX préfére mettre en valeur leur création. Et c'est pour ca qu'Heidi Klum est parfaite en Mannequin-Lingerie. =)
Et pour en revenir au vrai sujet, Heidi n'est pas grosse si on compare à Madame-tout-le-monde. Mais par rapport au Mannequin poduim (normal), elle l'ai.
Et en l'Occurence, le Monsieur parle de Top Model. Et si on regarde ses mensurations on voit bien qu'elle a 9cm de trop à la taille pour etre une "vrai" Top Model. *Et là encore c'est pas une critique c'est une constatation, j'ai bien conscience qu'apres 3 mioches faire 69Cm de Taille c'est un exploit =)*