Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Lettre de motivation : l'exemple à ne pas suivre.
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
Plume Solitaire;1026284 a dit :En espérant que ça en aide certaine, en tous cas j'ai bien ris des commentaires en italique entre parenthèses
c'est réparey !!Russell;1026261 a dit :Arf, moi les contre exemples j'ai tendace à me les fourrer dans la tête comme exemples. MLais l'article est très drôle.
)
Mademoiselle So;1026361 a dit :c'est réparey !!
quant à ton cas, il n'est pas isolé.. je crois qu'on est même toutes passées par là, pour faire unebonne lettre de motivation il faut en faire 50 mauvaises.
D'ailleurs il me vient une idée : les emchauches on ferait mieux de les jouer au Poker, au Water Polo ou au lancer de disques, vu comme c'est chiant d'écrire une lettre sans dire ni "étant" ni "issue", ni "qualités principales".
j'en parle au ministre du travail dès que je le croise
Melle88;1026377 a dit :humm c'est bien drôle tout ça. Bon j'ai trouvé que les commentaires sur les rues ou les villages étaient un cran en dessous du reste de l'article..
C'est pas notre faute si on habite au fin fond de la France ( ouais j'habite "Grande rue" moi aussi ^^)