Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
oulala! j'adule ton article Linda, tu trouves toujours les mots justes! La sélection n'est pas mal en plus! si je trouve la bonne jupe je me laisserai tenter, même s'il est vrai que je trouve la version cuir un peu toooooo much comme dirait l'autre...
J'aime bien, reste juste à voir si je ressemble à quelque chose là dedans.
Celle avec des zips The Kooples est juste sublime, mais je pense que le prix va légèrement me refroidir.
Ça fait plusieurs mois que j'aimerais avoir une mini en cuir, mais à chaque fois je me demande avec quoi je vais bien pouvoir la porter sans faire trop vulgaire.
Oui, oui et oui mais sobre! je vote plus mini en jean, plus discrète que les imprimés et donc moins tape à l'?il !! Mais vive le front de libération des gambettes! ::
Ma foi, pourquoi pas en jean, façon destroy/effiloché/bleaché.
Par contre, sur la deuxième page, je pense pouvoir affirmer sans me tromper que les boots noires compensées open-toe ne sont pas des Minelli mais des Jonak. Je lorgne dessus depuis un bon mois, alors forcément, je les ai reconnues at first sight .
Bah j'aime bien, j'me lancerais bien, mais dès qu'on arrive ras la salle de jeu bah moi j'panique, je marche pas naturellement, j'touche mon cul pour être sûre que c'est pas open bar ou que ma jupe est pas coincée dans ma culotte, j'ai peur que ça remonter ...
Enfin bref je gère pas quoi, mais alors PAS du tout... Donc pour le moment, ça sera non, et pour me la jouer secrètaire perverse, je resterais en mode jupe crayon aux genoux et lunettes carrées
J'ai adopté la mini jupe cet hiver avec des collants opaques et des bottines plates. C'est assez agréable ma foi. Par contre les collants opaques l'été c'est un peu chaud si j'ose dire, alors je me demande si je ne vais pas ranger mes jupes au fond du placard en attendant le mois d'octobre. Parce que moi jambes nues c'est impensable. Ou alors je reste enfermée chez moi !