Hé bien hé bien, supra hâte d'aller checker ça dans une des boutiques lyonnaises, j'avais déjà beaucoup accroché sur "Moi je".
C'est vrai que parmi ces ptites histoires racontées, crayonnées comme celles-là, on abouti à un processus d'identification, c'est dingue, mais c'est extremement rassurant de pouvoir se dire "meeerde, mais y'a pas que moi!"
Ce qui m'avait vraiment séduit dans ce ptit bouquin, c'était la simplicité du trait, ça en était presque émouvant...
Je m'égare ha ha ha
Ouverture sur le sujet, deux livres vraiment rigolos dans le même genre de thèmes, "Fraise et chocolat 1" et "Fraise et chocolat 2" d'Aurélia Aurita.
C'est une toute jeune dessinatrice de 27ans, qui raconte ses premiers pas en matière de sexe avec son nouveau copain et donc la suite avec tous les doutes qui s'y mêlent...
C'est drole, frais et cru, donc pas mal, ça date maintenant de 2006 il me semble, aux éditions "les impressions nouvelles", et c'est VACHEMENT GENIAL.
Voila, en tout cas, merci Pénélope, je sais avec qui je vais passer le prochain week end!