Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADOoOoORE! Comme dans la chanson de Philippe Catherine J'ADORE! Je suis sous le charme de ce gros gilet bleu avec une inscription où j'ai cru lire "jour"... je ne connaissais pas du tout "shirt by margounette" il a suffit d'une dizaine de minutes pour que je devienne fan! En tout cas bravo pour toute ces jolies création et surtout pour ce Magnifique beau gros gilet bleu et bonne continuation.
Je suis une grande fan des messages rigolos (en particulier sur des t-shirts). J'aime bien celui-là de Margounnette. Bon je sais que c'est volontaire, mais les vêtements ont l'air d'être fait à l'arrache. Et je trouve que du coup, ça va mieux aux garçons! =/
En fait Margounnette le propose pas explicitement, mais si tu lui demandes gentiment, y'a carrément moyen de s'arranger, elle est super cool, donc vois avec elle !!!!!