Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai déjà visité leur e-shop il y a quelques temps et je ne le trouve pas terrible. Les vêtements sont présentés dans une version trop simple à mon gout !!! Perso cela ne me donne pas très envie d'acheter.
J'aurais préféré une version où les habits seraient montrés sur de vrais mannequins avec un look proposé pour chaque article. Je trouve que cela influence le choix.
Bref je préfère largement faire du shopping dans les magasins en ville plutot que sur le net !
Les vêtements sont trop simples en effet, en boutique on trouve des petites choses sympa (parfois), mais là non, c'est vraiment pas attirant du tout, le site de Damart me ferait presque le même effet c'est pour dire.
Mais bon, c'est bien que les grandes enseignes s'ouvrent au web-shopping, il en faut pour tout le monde.
Je suis pas trop fan du site non plus. Ca fait trop discount tout ce rouge et violet. Les tuniques que j'aime habituellement beaucoup en magasins me font pas du tout envie ici ! C'est pas plus mal remarque, ça me fera moins de sous à dépenser !