E.l.f lance une gamme de maquillage pro

4 Mai 2008
638
232
2 294
J'ai chopé deux pinceaux, et ils sont vraiment très bien. Le mascara est pas top par contre, mais après je suis un peu trop difficile en matière de mascara. Malgré tout c'est pas de mauvais produits, surtout si on regarde le prix
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
En effet pour avoir testé quelques trucs, ya du pas mauvais, mais bon c'est pas non plus extra.
En fait j'aime bien pour des produits style kit sourcils, anti cernes, qq pinceaux...
Mais pour ce qui est mascara, fond de teint, pinceau poudre, poudres... non merci, ça se voit vite que la qualité n'est pas au top.

C'est bien quand on a pas d'argent et qu'on s'en fou de pas avoir de la super qualité, en attendant de remplacer par des produits de la gamme au dessus ^^
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
Je tenterais bien un eyeliner (je débute, j'en ai encore jamais mis, donc pas besoin d'un truc génial, c'est histoire de me familiariser, parce qu'avec le crayon j'arrive à faire à peu près bien un oeil et l'autre c'est mort) et un anti-cerne (ça c'est parce que le mien est perimé, que j'en étais pas satisfaite, et parce que j'ai des cernes de panda).
Qu'en pensez-vous, bonne idée ou bien ? Y'en a qui ont déjà testé un de leur anti-cernes ?
 
8 Décembre 2006
152
26
4 699
j'ai vu moultes pinceaux et quelques vernis,
d'ailleurs, hey oh, ça intéresse quelqu'une de me marrainer avant que je passe ma commande ou bien ?
j'ai cru voir que ça rapportait des trucs (mais j'ai pas plus creusé la question, j'avoue)
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
redbAll;1058774 a dit :
j'ai vu moultes pinceaux et quelques vernis,
d'ailleurs, hey oh, ça intéresse quelqu'une de me marrainer avant que je passe ma commande ou bien ?
j'ai cru voir que ça rapportait des trucs (mais j'ai pas plus creusé la question, j'avoue)

Bah écoute je veux bien te marrainer, j'ai pas vraiment regarder ce que ça apportait m'enfin, pourquoi pas ^^
 
3 Juin 2008
256
34
2 209
villiers sur marne
moi je dis oui ca peut etre bien pour tester comme la mademoizelle qui parlait de l'eye liner
mais bon ca peut dégoutter d'un produit en se disant "j arriverais jamais" tout ca à cause de la mauvaise qualité

moi j'ai peur des fap car j'ai la peau sensible
 
8 Décembre 2006
152
26
4 699
Aerobitch;1058811 a dit :
Bah écoute je veux bien te marrainer, j'ai pas vraiment regarder ce que ça apportait m'enfin, pourquoi pas ^^

bon,j'ai regardé, c'est pas très glorieux: un crédit pour un marrainage, et il te faut dix crédits pour avoir 10 euros d'achat...
Comment ça je sers à rien ? :winky:
 
13 Mai 2009
29
7
1 554
Collombey
Ouais .. Ben moi j'ai qu'un mot à dire. Ras le cul ! Ras le cul de ces trucs trop bien qu'on trouve sur les sites et tout et ben non dans le cul ca n'envoie jamais en Suisse.

En espagne ok, en tunisie ok, en ousbekistan ok. mais en suisse non tu te mets le doigts dans l'oeil coco :)
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
Doriian;1061656 a dit :
Ouais .. Ben moi j'ai qu'un mot à dire. Ras le cul ! Ras le cul de ces trucs trop bien qu'on trouve sur les sites et tout et ben non dans le cul ca n'envoie jamais en Suisse.

En espagne ok, en tunisie ok, en ousbekistan ok. mais en suisse non tu te mets le doigts dans l'oeil coco :)

T'as pas quelqu'un en France qui pourrait commander à ta place et te le renvoyer par la suite en Suisse ?
 

Gie

14 Avril 2008
10
0
2 162
youx
Moi je tenterais bien le kit pinceau, y'en a qui ont tenté? Je trouve que c'est pas un auvais concept apres niveau qualité faut savoir se débrouiller et faire la tri ^^
 
7 Septembre 2008
1
0
2 152
Rennes
Pour avoir tenté l'eyeliner je déconseille fortement! Ils ne marchent pas du tout!
La poudre est assez moche (elle me donne un jolie teint orange).

Mais les pinceaux sont pas mauvais du tout pour leur prix.

Par contre, faites attention ils ont eu pas mal de problème de réapprovisionnement il fut un temps, et ils ne communiquent pas trop sur ça. Je sais pas si ça c'est amélioré depuis, mais j'espère pour eux. J'ai fait une commande chez eux cet hiver j'ai attendu 3 semaines pour recevoir mon colis ):
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes