E.l.f lance une gamme de maquillage pro

4 Mai 2008
638
232
2 294
J'ai chopé deux pinceaux, et ils sont vraiment très bien. Le mascara est pas top par contre, mais après je suis un peu trop difficile en matière de mascara. Malgré tout c'est pas de mauvais produits, surtout si on regarde le prix
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
En effet pour avoir testé quelques trucs, ya du pas mauvais, mais bon c'est pas non plus extra.
En fait j'aime bien pour des produits style kit sourcils, anti cernes, qq pinceaux...
Mais pour ce qui est mascara, fond de teint, pinceau poudre, poudres... non merci, ça se voit vite que la qualité n'est pas au top.

C'est bien quand on a pas d'argent et qu'on s'en fou de pas avoir de la super qualité, en attendant de remplacer par des produits de la gamme au dessus ^^
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
Je tenterais bien un eyeliner (je débute, j'en ai encore jamais mis, donc pas besoin d'un truc génial, c'est histoire de me familiariser, parce qu'avec le crayon j'arrive à faire à peu près bien un oeil et l'autre c'est mort) et un anti-cerne (ça c'est parce que le mien est perimé, que j'en étais pas satisfaite, et parce que j'ai des cernes de panda).
Qu'en pensez-vous, bonne idée ou bien ? Y'en a qui ont déjà testé un de leur anti-cernes ?
 
8 Décembre 2006
152
26
4 699
j'ai vu moultes pinceaux et quelques vernis,
d'ailleurs, hey oh, ça intéresse quelqu'une de me marrainer avant que je passe ma commande ou bien ?
j'ai cru voir que ça rapportait des trucs (mais j'ai pas plus creusé la question, j'avoue)
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
redbAll;1058774 a dit :
j'ai vu moultes pinceaux et quelques vernis,
d'ailleurs, hey oh, ça intéresse quelqu'une de me marrainer avant que je passe ma commande ou bien ?
j'ai cru voir que ça rapportait des trucs (mais j'ai pas plus creusé la question, j'avoue)

Bah écoute je veux bien te marrainer, j'ai pas vraiment regarder ce que ça apportait m'enfin, pourquoi pas ^^
 
3 Juin 2008
256
34
2 209