L\'Instant Putassier #29 : Les Taxeurs

A

AnonymousUser

Guest
Y'a les taxeurs bourrés aussi... Ceux-là, faut leur expliquer qu'on ne peut pas leur donner une cigarette tout simplement parce qu'on ne fume pas. Mais il faut y aller trèèès doucement et leur parler tout en évitant la bouteille que le taxeur bourré agite dangereusement dans tous les sens...
 
A

AnonymousUser

Guest
Lol, un gens sale !
Ouais à bas les taxeurs. Les taxeurs de stylos, de blancos, de clopes, de chewing-gum, de mouchoirs, de feuilles, tous \o/ ( même si des fois je taxe. Qui taxe se fait taxer c'est bien connu :lunette: )
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai connu une personne, c'était une taxeuse professionnelle tout terrain 24h/24. Elle me taxait des chewing-gum, mes gâteaux du 10h, mon pain du midi que je gardais parce que le midi c'est jamais bon et que j'ai toujours faim à partir de 14h, ma trousse (fluos, stylos de couleurs, cartouches d'encre), copies simples/doubles. A un moment donné elle a même essayé de me taxer plusieurs produits de beauté. Tout ça, et on se cotoyait tous les jours tout au long de la journée. A un moment j'ai craqué, j'lui ai dit que j'arrêtais, "mais je suis pas Carrefour !" (à dire sur le ton de "mais je suis pas ta mère !" by Florence Foresti)


J'ai du mal mais c'est juste que, en primaire on m'a trop souvent taxé mes stylos et mes cartes Dragon Ball Z sans me les rendre :errf:
 
A

AnonymousUser

Guest
zaalys;1058041 a dit :
Y'a les taxeurs bourrés aussi... Ceux-là, faut leur expliquer qu'on ne peut pas leur donner une cigarette tout simplement parce qu'on ne fume pas. Mais il faut y aller trèèès doucement et leur parler tout en évitant la bouteille que le taxeur bourré agite dangereusement dans tous les sens...

J'avoue, les taxeurs bourrés sont les plus relous, parce qu'ils ne comprennent rien et qu'ils insistent trèèèès lourdement. :lol:
 
A

AnonymousUser

Guest
Pas mal du tout ce petit article :d J'aime bien le "Gens Sale".
 
25 Novembre 2009
4
2
1 054
Toulouse
Je taxais beaucoup. Des cigarettes : à la sortie de cours, avant d'aller à la BU ou après avoir mangé. J'sais pas, j'dois avoir une bonne tête, on finissait toujours par m'en donner une. Puis quand on me taxait à moi, j'donnais vraiment pas facilement. Si le paquet était quasi vide, j'disais que j'en avais plus beaucoup - et pour prouver ma bonne foi, j'sortais et ouvrais le paquet et pas genre 'il m'en reste plus qu'une' ou le classique 'c'était ma dernière'. Mais c'est vrai que j'étais réticente alors que j'avais aucun scrupule à taxer les autres. J'me disais que comme c'était jamais les mêmes personnes après tout... Mais bon, c'était quand même assez rare.
Entre amis, je comptais pas. Mon ancienne meilleure amie fumait aussi et quand l'une était en galère, l'autre dépannait. C'était toujours comme ça.

Bref, je suis en train d'arrêter donc je ne risque pas de taxer d'ici un bout de temps - sauf en cas de grosse crise hein, mais faut que j'me dise que LE TABAC C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT ! :P.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes