\"Paparazzi\" le nouveau clip de Lady GaGa

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
c'est marrant j'imaginai pas du tout un clip comme ça pour ce titre de l'album. Par contre j'adore. Vraiment très beau esthétiquement et puis j'aime le fait qu'elle ait cet univers complètement décalé à chaque fois. Elle a son style même s'il parait très inspiré manga, lolita. Enfin j'adore, pour une fois qu'une artiste sort du lot. Si les japonais ne deviennent pas fan c'est qu'il y a un souci.
 
3 Mai 2009
8
0
1 562
birieux
j'aime beaucoup je le trouve super bien fait ... la musique est entrainante ... bref ce tube va faire un carton comme tous les autres de lady gaga ..
 
26 Janvier 2009
44
4
1 569
LE MANS
Wahou, je suis super impressionnée. Très bien fait, très ésthétique.
Je suis un peu sur le cul en fait ...
C'est pas forcément le style que j'aime, c'est très spécial mais j'peux pas m'empêcher de me dire que c'est très très très fort.
 
30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
Unsatisfied;1060055 a dit :
Décidèment, j'adore vraiment l'esthétique de ses clips. Et encore une fois, je ne comprend pas comment on peut la trouver moche (parce que j'avais lu ça plein de fois sur un autre topic) , je la trouve vraiment magnifique.

Moi je ne la trouve vraiment pas belle du tout :)
Mais à la limite, je lui demande pas d'être à mon goût.

C'est plus un clip là, c'est un court métrage !
Cette fille m'énerve par ce que je suis persuadée que tout a été calculé pour elle, que ce style est une mise en scène plutôt qu'une conviction ! Du coup je l'aime pas par principe, mais si je faisais preuve d'un peu moins de mauvaise foi, je dirais qu'elle est très forte ! ( du moins, ceux qui lui dictent son style le sont ) :d haha mauvaise foi un jour, mauvaise foi toujours.
 
1 Octobre 2008
82
4
2 169
meknès
J'aurais jamais cru ke jdirai Ca un jour .. Mais son Clip est SUPER BIEN FOUTU

Genre un court métrage quoi !!
 
Perso, je trouve que la musique n'est pas entrainante du tout, elle est plutôt molle. Et je vois pas en quoi le clip est une tuerie :boxed: C'est une vulgaire copie de Gwen Stephanie, elle a rien inventé ! ( Le Bling-Bling version femme )
Sinon, mon copain souhaite dire que les clips de Daft Punk sont vraiment bien foutus, EUX. (exemple du clip Around the world avec les personnages qui représentent chacun un instrument !)
 
16 Décembre 2007
143
3
2 179
Kraainem
meloree.over-blog.com
La chanson est pas terrible je trouve, elle donne pas du tout envie de bouger. Parcontre c'est vrai que le clip est plutot pas mal foutu à part qlq détails donc on se serait passé (je parle bien sur d'embrasser les autres meufs sur le canapé et les zooms continuels sur ses fesses :yawn:)
Sinon toujours ses danses.. qui me laisse perplexe, il lui faudrait un(e) autre chorégraphe ou qu'elle danse mieux je sais pas :shifty:
 
le début (avant qu'elle ne... hum... chante) est vraiment intéressant. j'aime les rappels de Vertigo, la photo est chiadée, c'est impeccable. Même si l'esthétique "pièce montée" me donne comme une indigestion visuelle.
Elle me fait de plus en plus penser à une baby Madonna, qu'on peut attaquer sur tous les plans mais définitivement pas sur la performance et la qualité du package final.

(hors-sujet 1: yeah, Around the world est une tuerie.
hors sujet 2: et en ce moment Wrong de Depeche Mode, se pose là question clip court métrage. De la folie furieuse. On peut continuer longtemps comme ça avec nos clips préférés:nerd:)
 
8 Décembre 2006
152
26
4 699
citron mécanique;1060244 a dit :
Elle me fait de plus en plus penser à une baby Madonna, qu'on peut attaquer sur tous les plans mais définitivement pas sur la performance et la qualité du package final.

ouép, c'est atrocement pas ce que j'aime, mais bon...
et elle me fait trop rire avec sa petite tête de minnie en leggings jaunes !
 
C'est vrai que le premier clip que j'ai vu j'ai penser tout de suite, c'est copier sur Gwen Stefani ça se sent et ça se voit ^^, c'est une de mes artiste préférée (gwen stefani).
Certes c'était moins vulgaire, un peu plus coloré aussi, mais bon faut pas cracher sur Lady Gaga elle fait des joli clip, c'est vrai que ces clips comme dit Poison-ivy : "Puis c'est surjoué, prétentieux, ça pue le fric, le sexe, la manipulation." Mais c'est ce qui marche !
Mais elle fait toujours d'aussi beau clip.
Mais bon tout ne dure qu'un temps, elle deviens deja capricieuse alors...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes