Eminem fait connaissance avec le cul de Bruno... et pisenva.

grmf le mauvais goût devient une discipline olympique.

Eminem fait de la satire mais n'a yamais forcé une Britney ou une Lindsay à simuler un 69 avec lui. Totale humiliation sans droit de réponse quand même. J'aime pas les humiliations publiques, c'est trop moche.

A la place d'Eminem, je lui aurais broyé les c*... avec un grand sourire, rien que pour l'amour des blagounettes second degré. "Beh quoi, t'as mal? ROh, on déconne là, tu sais vraiment pas rire de toi."
 
30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
citron mécanique;1060758 a dit :
grmf le mauvais goût devient une discipline olympique.

Eminem fait de la satire mais n'a yamais forcé une Britney ou une Lindsay à simuler un 69 avec lui. Totale humiliation sans droit de réponse quand même. J'aime pas les humiliations publiques, c'est trop moche.

A la place d'Eminem, je lui aurais broyé les c*... avec un grand sourire, rien que pour l'amour des blagounettes second degré. "Beh quoi, t'as mal? ROh, on déconne là, tu sais vraiment pas rire de toi."


Humiliation sans droit de réponse ? Bien sûr qu'il a un droit de réponse, et l'humiliation le fait visiblement plus marrer quand il s'agit des autres !
Je le trouve ridicule, sans autodérision ! Il me fait vraiment de la peine à réagir comme ça, avec ses potes qui poussent violemment le mec ...
Qu'il pète un coup .
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
citron mécanique;1060758 a dit :
grmf le mauvais goût devient une discipline olympique.

Eminem fait de la satire mais n'a yamais forcé une Britney ou une Lindsay à simuler un 69 avec lui. Totale humiliation sans droit de réponse quand même. J'aime pas les humiliations publiques, c'est trop moche.

A la place d'Eminem, je lui aurais broyé les c*... avec un grand sourire, rien que pour l'amour des blagounettes second degré. "Beh quoi, t'as mal? ROh, on déconne là, tu sais vraiment pas rire de toi."

Tout à fait d'accord avec toi ! Ca relève pratiquement de l'agression, c'est humiliant et même pas drôle.
SBC peut être très drôle, mais il ne connait pas vraiment de limites, que se soit dans ses films ou la réalité, et c'est dommage parce que l'humour sans respect des autres ne devrait pas faire rire.
Eminem a bien fait de se barrer, et je l'ai trouvé très digne pour le coup. C'est pas normal qu'il soit la risée de tout le monde pour ça.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Kid_Next_Door;1060796 a dit :
Et pour que ses paroles poussent des adolescents homosexuels à se suicider, il peut être la risée de tout le monde ou pas ? =/

Je suis totalement opposée à l'homophobie, et je tiens à ce que ce soit clair parce que mes propos risquent de ne pas plaire.
Eminem est connu pour être un provocateur, et ce n'est pas le premier ni le dernier qui utilisera un sujet d'actualité sensible pour faire parler de lui. C'est tombé sur l'homosexualité, ça aurait pu être autre chose.
Ou alors, il le pense vraiment et alors c'est son droit le plus absolu. C'est ca une démocratie, écouter, entendre, et respecter les opinions des autres, mais aussi pouvoir échanger et critiquer librement, sans faux semblants basés sur le politiquement correct.
Peut etre que dans un sens, les provocations que Eminem fait tous les jours font avancer la cause des homosexuels, peut etre pas, mais je refuse de rire quand je vois une personne se faire humilier publiquement, même si ses opinions politiques sont à mon sens révoltantes.
Quant aux adolescents qui se suicideraient à cause d'Eminem, là, permet moi de douter : on ne se suicide pas à cause d'une chanson ou de l'opinion d'une personne qu'on ne connait pas personnellement, sauf si on a un mal être profondément ancré, et je doute qu'un seul chanteur puisse être à lui tout seul à l'origine de ce mal être.
 
20 Octobre 2008
27
1
2 184
Paris
tristanhubert.com
Je trouve l'histoire d'autant plus drôle quand on sait que Sacha Baron Cohen - également interpète de Borat - est habitué à ce genre de rapprochement viril "tête dans le zizi" et "fesses sur sa tronche".

Celles qui ont vu le film Borat au cinéma se souviennent surement de la scène MEMORABLE D'ANTHOLOGIE de la baston dans l'hôtel avec son pote obèse.
Sacha Baron Cohen frappe encore une fois très fort, cette fois sous les traits de Bruno (coiffeur homosexuel, antisémite, autrichien - si mes souvenirs sont bons).

Que ce soit Eminem ou non, m'importe peu pour le coup, même si je trouve sa réaction vraiment dépassée.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai pas trouvé ça drôle mais j'ai envie de dire "Bien fait pour sa gueule, il aurait du mourir étouffé entre ses fesses".
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
[monsieur t.]*;1061021 a dit :
Que ce soit Eminem ou non, m'importe peu pour le coup, même si je trouve sa réaction vraiment dépassée.

Je suis d'accord avec toi sur un point : finalement, peu importe que ce soit Eminem ou non, pour moi c'est une atteinte à la dignité et c'est pas glorieux.

Pour celles qui ne sont pas d'accord avec moi, à votre avis, quelle réaction aurait dû avoir Eminem ?
 
17 Juin 2008
42
6
2 169
Lorient
Ce genre d'humour ne me fait pas rire du tout. Et à la place d'eminem, je pense que je me serais mise à pleurer de honte!
Mais de la part d'un type comme lui, on aurait quand même pu s'attendre à un grand élan d'auto-dérision, qu'il participe au sketch, qu'il se mette dedans quoi! Là (si son départ n'était pas prémédité), c'est vraiment la honte pour lui. Partir en plein milieu comme il l'a fait, vraiment, ça va pas lui redorer le blason. Genre le mec super sérieux à qui on ne la fait pas. Pfff. Thumbs down.
 
20 Octobre 2008
27
1
2 184
Paris
tristanhubert.com
Yana;1061063 a dit :
Pour celles qui ne sont pas d'accord avec moi, à votre avis, quelle réaction aurait dû avoir Eminem ?

Un peu d'auto-dérision et surtout pas cette réaction de dégout affiché de l'homosexualité.
Cela dit, si j'avais un cul au milieu du visage, là tout de suite, j'ignore ce que serai ma première réaction...
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
[monsieur t.]*;1061094 a dit :
Un peu d'auto-dérision et surtout pas cette réaction de dégout affiché de l'homosexualité.
Cela dit, si j'avais un cul au milieu du visage, là tout de suite, j'ignore ce que serai ma première réaction...

Rien à voir avec l'homosexualité dans ce cas là, à part du point de vue de Sacha Baron Cohen dont le personnage est effectivement gay. D'un point de vue général, c'est juste un gars qui, devant des millions de personnes, voit un mec lui tomber dessus avec le postérieur (soyons polies) sur le visage. Ca fait une demi journée que j'y réfléchi, et je vois toujours pas comment ne pas se sentir hautement humilié et comment s'en sortir plus dignement qu'avec la réaction d'Eminem.
Est ce qu'il aurait dû (pu?) en rire sur le moment ? Serrer la main de SBC, en bon joueur, et laisser la dignité de coté ? Lui mettre un bon coup de poing et garder ainsi son image de rappeur avec lequel "you can't fuck with" ? Se lever et partir c'était (pour moi) le truc le plus intelligent à faire. Comment il aurait pu se défendre ?

D'autre part, Eminem ne s'en ai jamais prit physiquement à d'autres célébrités, ses chansons sont rarement délicates, mais il ne fait que souligner des choses que l'on sait à propos des stars, et il s'en moque (là, je pense bien sûr à We made you). C'est pas très fin, mais je vois pas le mal.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes