Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Eminem fait connaissance avec le cul de Bruno... et pisenva..
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
citron mécanique;1060758 a dit :grmf le mauvais goût devient une discipline olympique.
Eminem fait de la satire mais n'a yamais forcé une Britney ou une Lindsay à simuler un 69 avec lui. Totale humiliation sans droit de réponse quand même. J'aime pas les humiliations publiques, c'est trop moche.
A la place d'Eminem, je lui aurais broyé les c*... avec un grand sourire, rien que pour l'amour des blagounettes second degré. "Beh quoi, t'as mal? ROh, on déconne là, tu sais vraiment pas rire de toi."
citron mécanique;1060758 a dit :grmf le mauvais goût devient une discipline olympique.
Eminem fait de la satire mais n'a yamais forcé une Britney ou une Lindsay à simuler un 69 avec lui. Totale humiliation sans droit de réponse quand même. J'aime pas les humiliations publiques, c'est trop moche.
A la place d'Eminem, je lui aurais broyé les c*... avec un grand sourire, rien que pour l'amour des blagounettes second degré. "Beh quoi, t'as mal? ROh, on déconne là, tu sais vraiment pas rire de toi."
Kid_Next_Door;1060796 a dit :Et pour que ses paroles poussent des adolescents homosexuels à se suicider, il peut être la risée de tout le monde ou pas ? =/
[monsieur t.]*;1061021 a dit :Que ce soit Eminem ou non, m'importe peu pour le coup, même si je trouve sa réaction vraiment dépassée.
Yana;1061063 a dit :Pour celles qui ne sont pas d'accord avec moi, à votre avis, quelle réaction aurait dû avoir Eminem ?
[monsieur t.]*;1061094 a dit :Un peu d'auto-dérision et surtout pas cette réaction de dégout affiché de l'homosexualité.
Cela dit, si j'avais un cul au milieu du visage, là tout de suite, j'ignore ce que serai ma première réaction...